A propos
Qui suis-je

A propos de moi

Je m’’appelle Aurore Follet, j’ai 35 ans et je suis maman de trois filles.
Nous souhaitions vivre à la campagne et étions à la recherche d’un corps-de-logis de ferme. Nous avons eu un coup de cœur pour cette belle bâtisse et ce n’était qu’après l’avoir acquise que nous avons réfléchi à comment occuper tant d’espace.
Bien vite surgit l’idée d’y accueillir des animaux : J’ai toujours adoré les chiens et nous en possédons d’ailleurs trois. Nous avons très souvent connu des complications pour les placer quand nous partions en vacances alors à l’analyse, l’ancienne étable se prêtait parfaitement à la transformation en hébergement canin avec un espace intérieur et extérieur.

J’ai donc pris la décision de quitter mon emploi d’assistante commerciale, et, dès septembre 2019, les travaux pour l’hébergement canin débutent. Si mon mari, Samuel Verschaeve, électricien, aide à les superviser, l’essentiel a été assuré par des sociétés spécialisées.

J’ai aussi pris contact avec le service « Bien-être animal » du SPW et y intègre les nombreuses exigences.
Je me suis en parallèle formé pour en savoir d’avantage sur les chiens (formation en tant que gestionnaire de pension canine, en élevage canin et de nombreuses lectures ciblés)

Grâce à des clôtures rigides, l’étable a été divisée en 20 chenils.
Nous pourrions en mettre davantage, mais je ne pourrais plus m’occuper autant de chaque chien, or, ce n’est pas un métier que je fais juste pour la rentabilité, mais avant tout par passion. Je m’engage à réaliser avec chacun d’eux, des sorties journalières dans un jardin clôturé et à les câliner.

A déambuler dans l’ancienne étable, tout semble parfait pour que vos toutous passent un bon séjour, malgré l’absence du maître : chacun va disposer d’un espace intérieur et extérieur privatif avec un volet roulant à fermeture contrôlé a distance, un abreuvoir d’eau automatique, un chauffage adapté en cas de baisse de température, un bac à effet personnel, ainsi que la possibilité d’opter pour plusieurs activités, etc.

Je suis également passionnée par le berger Australien depuis l’acquisition de ma chienne Peps, qui a participé au concours Eurodogshow et a été classée 2ème très prometteur en puppy.
Je souhaite développer la race dans le bien être animal et possède un élevage familial ou j’ai d’ailleurs gardé un bébé de ma chienne.